Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Communiqués - Sélection de décisions / Projet de déménagement du tribunal administratif de...
15 juin 2018

Projet de déménagement du tribunal administratif de Marseille

Le tribunal administratif de Marseille déménagera en 2021 dans de nouveaux locaux, situés dans le quartier de la Joliette.

Le bâtiment acquis par l’État sous forme d'une vente en l'état futur achèvement se trouve à l’emplacement des anciens ateliers techniques de la SNCM, dans un  bâtiment en pierre de taille, brique et ferronneries, caractéristique de l’architecture industrielle du début du XXe siècle.

Le 29 décembre dernier, le vice-président du Conseil-d’État a signé la promesse de vente, qui sera suivie d’un acte de vente définitif avant le 31 mars 2019, date d’échéance de la promesse. À cette dernière date, le délai de réalisation sera de 18 mois.

  • La Lettre de la justice administrative

    Consultez tous les numéros
    lalja

Toutes les actualités

toutes les actualités