Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Communiqués - Sélection de décisions / Recrutement d’un(e) vacataire de justice – Aide à la...
13 juillet 2021

Recrutement d’un(e) vacataire de justice – Aide à la décision

Le Tribunal Administratif de Marseille recrute un(e) vacataire pour occuper les fonctions d’aide à la décision. Les candidatures sont à adresser avant le 16 août 2021.

Il s’agit d’un agent non titulaire, recruté(e) pour un contrat d’une durée d’un an non renouvelable, à temps plein (35 h/sem cf. Loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 – Décret n°8683 du 17 janvier 1986).

 

 

Cette offre d’emploi s’adresse à des personnes titulaires d’un diplôme sanctionnant une formation juridique d’une durée égale à quatre années d’études supérieures après le baccalauréat, notamment en droit administratif.

 

Les fonctions de vacataires consistent à préparer, selon les instructions données par un magistrat, des projets d’ordonnances et de jugements ainsi qu’en l’assistance du président de chambre pour l’instruction des dossiers.

La rémunération est calculée sur la base de l’indice brut 354 (indice majoré 330)

 

Les candidats doivent adresser une lettre de motivation, un curriculum vitae, des appréciations éventuelles de stages réalisés et une copie du dernier diplôme obtenu avant le 16 août 2021 à l’attention de la première vice-présidente  du tribunal par courriel à l’adresse suivante : greffe.ta-marseille@juradm.fr

 

Les candidats présélectionnés seront invités à participer à un entretien de recrutement en présentiel ou visio (à définir). Une réponse définitive sera apportée au plus tard le 1er septembre 2021.

  • La Lettre de la justice administrative

    Consultez tous les numéros
    lalja

Toutes les actualités

toutes les actualités