Recrutement d’un ou d’une vacataire agent de greffe

Recrutement
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Le Tribunal Administratif de Marseille recrute un ou une vacataire afin d’occuper les fonctions d’agent de greffe.
Les candidatures sont à adresser avant le 26 janvier 2024.

Il s’agit d’un ou d’une agent non titulaire, recruté(e) pour un contrat d’une durée de 3 à 6 mois à temps plein (35 h/semaine) pour un poste à pourvoir au 1er février 2024.

Le ou la vacataire affecté(e) dans un des greffes participe à toutes les phases d'instruction d'une requête jusqu'à la notification du jugement et est chargé de l'exécution des différents actes de procédure qui sont principalement :

- communication des requêtes,

- enregistrement et communication des mémoires et pièces aux parties,

- mesures de régularisation,

- audiencement,

- notification de la décision juridictionnelle,

- archivage du dossier.

Les personnes intéressées doivent adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : greffe.ta-marseille@juradm.fr

 Les candidats ou candidates présélectionné(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de recrutement.