Recrutement d’un ou d’une vacataire agent de greffe

Recrutement
Passer la navigation de l'article pour arriver après Passer la navigation de l'article pour arriver avant
Passer le partage de l'article pour arriver après
Passer le partage de l'article pour arriver avant

Le Tribunal Administratif de Marseille recrute un ou une vacataire afin d’occuper les fonctions d’agent de greffe. Les candidatures sont à adresser avant le 14 mars 2025.

Il s’agit d’un ou d’une agent non titulaire, recruté(e) pour un contrat d’une durée de 9 mois à temps plein (35 h/semaine) pour un poste à pourvoir au 1er avril 2025.

Le ou la vacataire affecté(e) dans un des greffes participe à toutes les phases d'instruction d'une requête jusqu'à la notification du jugement et est chargé de l'exécution des différents actes de procédure qui sont principalement :

- communication des requêtes,

- enregistrement et communication des mémoires et pièces aux parties,

- mesures de régularisation,

- audiencement,

- notification de la décision juridictionnelle,

- archivage du dossier.

Les personnes intéressées doivent adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : greffe.ta-marseille@juradm.fr

 Les candidats ou candidates présélectionné(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de recrutement.